Termes&Conditions

Print pagePDF pageEmail page

L’éthique du Magasin de la Transition

Il vaut mieux le faire vous-même que de l’acheter tout fait

Nous suivons la règle universelle: Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.

Chaque produit dans notre magasin est accompagné d’une description de fabrication pour que vous puissiez le faire vous-même .

Le produit est gratuit, vous payez nos coûts

Chaque produit est un cadeau, que nous avons reçu de la Fondation Keshe et que nous partageons avec vous. Le prix du produit représente le temps et le matériel que nous investissons pour le faire pour vous parce que vous n’avez pas les moyens, la disponibilité ou l’envie de le faire vous-même.

Le même principe s’applique pareillement pour les ateliers : les connaissances sont gratuites et nous vous demandons de payer le temps investi à la préparation de l’atelier ainsi que l’argent investi pour rencontrer les coûts de l’atelier.

Les revenus des ventes et des ateliers (mis à part les donations à la Fondation Keshe et Kiva) reviennent au Sanctuaire Pont de Vie pour lequel Barsha et moi travaillons bénévolement. Le Sanctuaire utilise tous les fonds perçus pour combler sa mission et assume également le bien-être matériel de Barsha et Aviram.

Depuis le début nous versons 10% de nos revenus bruts en guise de notre gratitude à la Fondation Keshe et Kiva.

Collaboration pour faire avancer la science

La science du plasma est jeune et la technologie est toujours en phase d’expérimentation. Dans ce contexte, nous vous proposons de ne pas limiter notre travail en tant que commerçant et fabriquant à simplement produire des choses pour le marché, mais nous aimerions de vous inclure dans le processus de la fabrication; nous vous demandons de partager vos expériences avec les outils de Plasma avec nous et tous les autres.

Vous savez que dans le monde du plasma, l’intention joue un rôle primordial, il est responsable pour 90% de l’efficacité du produit par rapport à la production et à l’utilisation. Nous partageons nos observations et si besoin nous modifions la fabrication et en créons de nouveaux . De votre côté, vous pouvez partager vos expériences d’utilisation pour nous aider à le peaufiner. Ainsi notre collaboration fait avancer la science et la technologie du plasma.


Nos Termes et Conditions sont spécifiés dans ce Contrat Privé entre êtres humains

Ce contrat met en évidence les termes et conditions en ce qui concerne les échanges entre les Collaboratives Libres « Pont de Vie« / »Plasma-Laurentides » et l’utilisateur/client en tant qu’individu et non en tant que personne légale. Il exclut toute intervention d’une tierce personne et d’un recours juridique.

Dans l’esprit de co-création de notre vie, nous mettons de l’avant la responsabilité de chacun-e: nous prenons la responsabilité de fournir les produits, services et informations au meilleur de notre connaissance. En cas de défaut de manufacture nous nous portons garants dans un délai de 3 semaines, soit pour le réparer ou le remplacer selon le cas. Les frais de transport seront défrayés selon qui envoie le produit.

De la part des utilisateurs/client, nous demandons que chacun-e prenne l’entière responsabilité pour l’usage qu’ils feront des produits, services et informations donnés par Plasma-Laurentides. Sachez que l’efficacité de tout produit plasmique dépend en majeure partie de la puissance de votre intention!

Notes:

  1. Les produits qui contiennent du Plasma Liquide ne peuvent pas être partagé par plusieurs personnes car le plasma liquide s’imbibe des informations de votre corps/émotions.
  2. Les produits qui contiennent du Plasma Liquide ou de l’eau ne sont pas retournable.
  3. Le plasma interagit avec vous et peut changer de consistance et/ou la couleur sans pour cela être un défaut.
  4. Notre politique par rapport aux inscriptions pour les ateliers: Pour réserver votre place dans un atelier vous devez vous inscrire en payant le prix de l’atelier. En cas d’annulation nous remboursons 70% des frais d’atelier.

En entrant et en utilisant ce site web, vous signifiez votre consentement avec ce contrat privé.

Le Contrat fait la loi.